Séjours classiques sur l’Anneau d’Or

Pereslavl-Zalesski

De Moscou à Saint-Pétersbourg en passant par l'Anneau d'Or, ce programme culturel est une formule idéale et complète pour découvrir les villes symboles de l’ancienne Russie ainsi que les deux capitales russes.

Au départ de Moscou, vous poursuivrez votre circuit sur l’Anneau d’Or et visiterez ses principales villes comme Vladimir, Souzdal, Rostov Veliki et Iaroslavl. La découverte de Saint-Pétersbourg avec ses palais splendides et ses innombrables musées sera le point de culmination de votre voyage en Russie.

Séjour Moscou – Anneau d’Or – Saint-Pétersbourg 11 jours 10 nuits

Descriptif:

Voir le programme de séjour Moscou – Anneau d’Or – Saint-Pétersbourg 11 jours 10 nuits...>>>

L’Anneau d’Or

Prix:

à partir de 939 euros en fonction du nombre de participants et des dates du séjour

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez prolonger votre voyage et découvrir d’autres villes du Petit ou du Grand Anneau d’Or comme Serguiev Possad, Pereslavl-Zalesski, Kostroma, Vologda, Uglitch ou Mychkine.

Serguiev Possad

Situé à quelques 70 km de Moscou, Serguiev Possad est l’un des principaux sites de la spiritualité orthodoxe qui font partie de l’ensemble des cités de l’Anneau d’Or. Fondée au XIVe siècle par Serge de Radonège, saint-patron de Russie, la ville est célèbre pour la laure de la Trinité-Saint-Serge. Considéré comme le « Vatican Russe », Serguiev Possad est célèbre pour son monastère et la Cathédrale de la Trinité, l’un des plus anciens et des plus beaux de l’Église orthodoxe russe.

La ville de Pereslavl-Zalesski a été créée par le prince Iouri Dolgorouki de la dynastie des Riourikides en 1152. La ville se situe à 130 km au nord-est de Moscou et est considérée comme l’une des plus anciennes cités historiques de l’Anneau d’Or.

La cathédrale de la Transfiguration, l'église du métropolite Pierre, les monastères de la Sainte-Trinité-de-Daniel et Saint-Nicétas, Peresslavl est connu pour son ensemble d’églises et de monastères d’une beauté incomparable.

Kostroma

Plus au nord de l’Anneau d’Or, à 65 km à l’est de Iaroslavl et à 220 km de Souzdal, Kostroma est une cité de la Volga avec une atmosphère unique où le temps semble s’être ralenti. Ce voyage à travers la province russe avec des paysages pittoresques et la découverte de Plios, musée-réserve d’histoire et d’architecture russe, ne laissera personne indifférent.

Vous pouvez modifier le programme proposé en fonction du nombre de jours que vous souhaitez passer en Russie. Faites une demande sur notre site et recevez un programme individuel adapté à vos besoins avec nos propositions d’excursions.


Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.