Achat de billets pour spectacles à Saint-Pétersbourg

sejour_culturels.jpgRussie Autrement propose désormais ses services pour l'achat de billets pour spectacles à Saint-Pétersbourg dans les lieux suivants:

  • Le théâtre Mariinski


    Le théâtre Mariinsky est le lieu le plus spectaculaire à Saint-Pétersbourg pour voir un ballet ou un opéra. Reconnu dans le monde entier, les plus grands ballets y sont joués : Le Lac des Cygnes, Casse-Noisette…

    Les billets peuvent être achetés en lignes ou aux caisses théâtrales, mais ils doivent être achetés à l’avance pendant les mois d’été.

  • Le théâtre Mikhailovski


    Ouvert en 1833, le théatre Mikhailvosky porte le nom du Grand prince Mikhail, frère de Nicolas 1er. Deuxième plus grand théâtre d’opéra et de ballet de Saint-Pétersbourg.

  • Le théâtre Alexandrinski


    L’impératrice Elisabeth a publié, en 1756, un décret pour construire un théâtre ou l’on jouera des Tragédies ainsi que des Comédies. Le théâtre Aleksandrisky a ouvert ses portes le 31 août 1832 – c’est le plus ancien théâtre dramatique de Russie.

  • La Philharmonie de Saint-Pétersbourg (grande salle et petite salle)


    Réputé dans le monde entier, le plus vielle orchestre philarmonique de Saint-Pétersbourg va bientôt fêter ses 135 ans. Les concerts ont lieu dans la Grande salle, tandis que dans la petite salle est réservée principalement aux jeunes musiciens.

  • La soirée de chants et danses traditionnels au Palais Nikolaievski


    Le palais Nikolaïevski du XIXe siècle propose des spectacles de danse folklorique et des chants traditionnels de différentes parties de la Russie, suivit d’un buffet proposant canapés au caviar, blinis et vodka.

Nous vous invitons à faire connaissance des principaux théâtres de Saint-Pétersbourg qui vous proposent des spectacles somptueux.

Attention: les billets ne sont pas échangeables ou remboursables une fois le paiement effectué!

Spectacle "Sentez-vous russe" au palais Nikolaïevski 

Sur notre site vous pouvez acheter des billets pour le spectacle au Palais Nicolaïevsky – moins cher qu’à la caisse du palais et aux caisses théâtrales de la ville.

Nous bénéficions de prix spéciaux pour les agences et en faisons profiter nos clients. Le prix d’un billet à la caisse du palais même est de 5100 roubles (environ 70 euros), alors que chez nous vous pouvez les acheter pour seulement 55 euros - livraison incluse!

Commander / Poser la question :

Si vous êtes intéressé par l’une de nos offres, envoyez-nous votre demande en remplissant le formulaire et nous vous répondrons sous 48 heures maximum

Contactez-nous immédiatement, si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires.