Guide pétersbourgeois

spb.jpg

Saint-Pétersbourg est devenu la meilleure destination touristique d'Europe d’après World Travel Awards. La ville a reçu ce prix grâce à “une histoire riche en traditions ancestrales et un future brillant”. La cérémonie de la remise du prix a eu lieu en Sardaigne en Italie.

Les concurrents de Saint-Pétersbourg étaient Venise, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Florence, Édimbourg, Istanbul, Paris, Lisbonne, Londres, Porto, Venise et le comté du Yorkshire. Parmi les autres nominations étaient la compagnie aérienne Lufthansa, le service de location de voitures Europcar ainsi que des hôtels et des stations thermales.


Lire aussi

Fêtes et festivals de Saint-Pétersbourg 2018
Fêtes et festivals de Saint-Pétersbourg 2018
Chaque année un grand nombre de touristes profitent des fêtes russes, fêtées en grande pompe, pour voyager et découvrir la Russie. Russie Autrement vous invite à découvrir ces fêtes, festivals et jours fériés durant lesquels vous profiterez au mieux de l’animation de la ville de Saint Pétersbourg !
Nuits Blanches 2018: Horaires d’ouvertures des ponts
Nuits Blanches 2018: Horaires d’ouvertures des ponts
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Le top 7 des marchés de Noël de Saint-Pétersbourg
Le top 7 des marchés de Noël de Saint-Pétersbourg
Souvenirs traditionnels, articles handmade, pains d’épices, délices culinaires russes… Découvrez notre Top 7 des marchés de Noël de Saint-Pétersbourg à ne pas manquer pendant les fêtes de fin d’années en Russie