Comment réserver un appartement à Saint-Pétersbourg

Demande écrite

Envoyez-nous une demande écrite par e-mail. Ce n'est pas une simple formalité, cette procédure exclue les erreurs possibles sur les informations que vous nous donnez (dates de voyage, coordonnées ...). Vous pouvez réserver un appartement à Saint-Pétersbourg par téléphone uniquement la veille ou le jour même de votre installation.

Plus la formulation de votre requête est détaillée, mieux nous pourrons choisir la solution qui vous convient le mieux.


Pour vous proposer un appartement, nous avons besoin de connaître les informations suivantes:

  • Le nombre de personnes;
  • le nombre de lits;
  • Qui y vivra (famille, un groupe d'amis, des jeunes);
  • La date et l'heure exacte de votre arrivée et de votre départ de Saint-Pétersbourg;
  • Vos exigences particulières.

Options

Nous vous proposerons les appartements les mieux adaptés à vos souhaits (selon notre avis). Vous nous faites part de votre choix et vous nous indiquez si vous êtes prêts à procéder à un prépaiement pour finaliser votre réservation.


Réservation préalable

Nous mettons l'appartement choisi en pré-réservation, afin qu'il ne soit pas réservé par une autre personne.


Garantie

Vous avez 24h à 48h pour vous décider définitivement et effectuer le prépaiement. Le prépaiement est effectué par carte de crédit nominative via le système de paiement sécurisé Paypal.


Confirmation de réservation

Nous vous envoyons une confirmation de réservation par e-mail, et précisons les détails de votre installation (lieu et heure de la remise des clés).


Prépayement

Le prépaiement est un acompte du prix du logement, qui est pour nous une garantie de l'arrivée du client.

Nous comprenons que cela entraine certains inconvénients pour nos clients. Mais malheureusement, nous avons rencontré dans certains cas une attitude non-sérieuse de la part de clients, ce qui nous a obligé à introduire cette mesure. Le prépaiement est habituellement le prix d'une nuit de location de l'appartement.

Si vous ne versez pas de prépaiement, la réservation est considérée comme non-confirmée. Cela signifie que nous avons le droit de le remplacer par un appartement similaire ou d'annuler votre réservation sans préavis.


Mode de paiement du solde pour la location d'appartement

Le paiement est à effectuer à votre arrivée, en espèces en euros, ou par virement bancaire deux semaines avant votre arrivée à Saint-Pétersbourg.


Logement

L'appartement doit être utilisé uniquement à des fins résidentielles (et non pour l'organisation de programmes divertissants).

Le locataire s'engage à respecter les règles d'utilisation des locaux.

  • Maintenir l'ordre public;
  • Maintenir la propreté;
  • Respecter le droit des voisins au sommeil paisible;
  • Etc.

Le nombre d'occupants de l'appartement doit correspondre au nombre déclaré et indiqué dans la confirmation de réservation.

Nous n'exigeons pas que vous fassiez le nettoyage de l'appartement au moment du départ. Mais nous vous prions de ne pas laisser après vous des sacs d'ordures, de la vaisselle cassée etc. Le nettoyage des choses nommées, ainsi que le dépannage, la réparation et le remplacement d'équipement ne comptent pas comme un «nettoyage standard» de l'appartement. Les services de la femme de ménage peuvent entraîner des frais supplémentaires en fonction du degré de dommage moral et matériel.


Divers

Presque tous les appartements ont accès aux communications nationales et internationales. Les appels à Saint-Pétersbourg sont illimités. De même, certains appartements disposent d'installations d'abonnement à haute fréquence, ce qui altère la qualité de la communication et rend impossible l'utilisation de cartes pour la téléphonie Internet.

Dans le cas de circonstances imprévues (le renoncement du propriétaire au bail à court terme, des défaillances techniques ...), Russie Autrement se réserve le droit de remplacer l'hôtel/ l'appartement pour un autre de même standard sous tous points (localisation, qualité, nombre de chambres, etc) ou bien à rendre le prépaiement si le logement alternatif ne vous convient pas.


Heure de départ

L'heure de départ pour tous les appartements est 12h00.

Cela signifie que si vous avez payé pour un jour, vous avez accès à l'appartement de 15h00 à 12h00 (midi) le lendemain et ce indépendamment de l'heure de l'installation réelle.

Un départ tardif (jusqu'à 22h00) doit être payé de façon complémentaire et coute la moitié du prix d'une nuit de location. Pour un départ après 22h00, le prix est d'une nuit de location supplémentaire.

Une installation matinale garantie (de 07h00 à 12h00) doit être payée de façon complémentaire et coute la moitié du prix d'une nuit de location. Pour une installation avant 07h00, le prix est d'une nuit de location supplémentaire.

Si vous avez réservé un appartement à partir de 12h00, et que vous arrivez à Saint-Pétersbourg avant 12h00 et cet appartement est libre, nous pouvons vous y installer sans frais supplémentaires. Mais nous ne saurons si l'appartement est libre que la veille de votre arrivée.


Prix

Les prix sont indiqués sous condition «d'occupation normale» de l'appartement. Cela signifie 2 personnes pour un appartement d'une pièce, 4 personnes pour un appartement de deux à trois pièces.

Si le nombre de personnes dépasse celui prévu par la taille de l'appartement, le prix de location peut dépasser celui indiqué dans le tableau des prix.

En outre, l'augmentation des prix est possible pour une location à court terme (3 jours) pendant une période de haute saison (été ou Nouvel An).