Passez votre soirée du réveillon chez l’habitant avec une famille russe!

Les touristes désireux de venir fêter le Nouvel An à newy.jpgSaint-Pétersbourg aimeraient souvent se rendre dans un petit restaurant de charme le soir du 31 décembre. Malheureusement, en Russie, ce n'est pas possible!

Le Nouvel An en Russie est une grande fête de famille, comparable à Noël en France : on décore le sapin, toute la famille se réunit et les enfants attendent le Père Noël avec les cadeaux. Ainsi, presque tous les restaurants ferment à partir de 18h00 le 31 décembre. Ceux qui gardent leurs portes ouvertes proposent un programme spécial réveillon avec un menu standard, qui coûte environ 10 000 roubles par personne, c’est-à-dire 220 EUR!

Russie Autrement vous propose une alternative : vous plonger dans l'atmosphère de la plus grande fête familiale de Russie en la fêtant comme les russes, chez l'habitant. Cela implique goûter la cuisine russe fait maison, être chaleureusement accueilli par un gentil couple russe d’âge moyen (56 ans) dans un appartement privé d’un immeuble du début du XXIème siècle situé dans un quartier central de la ville et vous promener dans une ville nocturne en regardant les feux d'artifice et les gens qui sortent se promener.

Le programme du Réveillon comprend:

  • Le repas de fête, c’est-à-dire plusieurs entrées traditionnelles (salade russe, le fameux « hareng sous un manteau de fourrure », champignons marinés où salés faits maison, crêpes au chou et aux œufs de saumon etc.),
  • Un plat principal préparé au feu de bois au poêle,
  • Un dessert, des boissons (vodka, champagne et boissons traditionnelles à base de baie locales),
  • Une promenade sur les rives de la Neva.

Cette famille ne peut accueillir que 10 personnes, les places sont limitées!

Prix : 128 € par personne

Commander / Poser la question :

Si vous êtes intéressé par l’une de nos offres, envoyez-nous votre demande en remplissant le formulaire et nous vous répondrons sous 48 heures maximum

Contactez-nous immédiatement, si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires.