Circuits Transsibérien de Saint-Pétersbourg à Vladivostok

Ce circuit vous permet de faire une entorse au tracé classique du Transsibérien. En effet c’est de Saint-Pétersbourg que nous vous proposons de rejoindre Vladivostok. Cette traversée de près de dix mille kilomètres vous conduira de la Russie européenne à la Russie orientale. La vie à bord des trains ainsi que vos escales, dont Ekaterinbourg et Irkoutsk, vous permettront de l’aborder de l’intérieur. Vous en percevrez les différents visages en allant à la rencontre de ses habitants et vous imprégnerez de leurs cultures et histoires.

Avis des clients
Bernard et Annick

Un voyage sur le transsibérien, on en rêve , on lit , on compare et finalement on se décide en se demandant si l'on fait le bon choix...
… parlons de l'organisation du voyage par " Russie Autrement": en résumé , nous n'avons eu aucun souci en ce qui concerne l'accueil , l'hébergement, les guides, les horaires. Si nous avons la chance de pouvoir repartir en Russie, nous le ferons de préférence avec cette équipe que nous félicitons pour son excellent travail.

Lire plus
  • Tous les avis des clients:

St Pet-Vladivostok.jpg


Circuit Transsibérien de Saint-Pétersbourg à Vladivostok guidé

Descriptif :

Ce circuit vous permet de rallier Vladivostok depuis Saint-Pétersbourg. Les quelques neuf mille kilomètres du parcours vous permettront d’emprunter une des lignes de chemin de fer les plus mythiques...
Voir le programme >>>

Jour 2 Perspective Nevski.jpg
Circuit Transsibérien de Saint-Pétersbourg à Vladivostok en liberté

Descriptif :

En toute liberté, ralliez Vladivostok depuis Saint-Pétersbourg. Les quelques neuf mille kilomètres du parcours vous permettront d’emprunter une des lignes de chemin de fer les plus mythiques du monde...
Voir le programme >>>

Jour 13 Vladivostok.JPG

Présenté en version de base 14 jours, le programme de ce circuit doit être considéré comme une ébauche modifiable à votre convenance.

Suggestions :

  • Étape à Moscou entre Saint-Pétersbourg et Ekaterinbourg (prévoir deux jours supplémentaires minimum)
  • Étape à Krasnoïarsk entre Ekaterinbourg et Irkoutsk (prévoir un jour supplémentaire)
  • Découverte plus en profondeur du lac Baïkal :
    • Visite du village de Bolchyïé Koty en haute saison (prévoir une journée supplémentaire)
    • Séjour sur l’île d’Olkhon (prévoir trois jours supplémentaires)
  • Étape à Oulan-Oudé entre Irkoutsk et Vladivostok pour avoir l’impression de mettre le pied en Mongolie (prévoir deux jours supplémentaires)
  • Excursion en Mongolie entre Irkoutsk et Vladivostok (prévoir cinq jours supplémentaires)

Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.