Excursions et visites guidées alternatives à Moscou

Musée des automobiles rétro Avtovill

Inauguré en 2008, ce musée vous présente une grande collection de près de 260 voitures, camions, bus, bicyclettes et motocyclettes. Une visite dans ce musée original vous transportera dans une autre époque…

En savoir plus >>>

Kouskovo

Kouskovo était la résidence d’été de l’une des familles les plus aisées du XVIIIème siècle : la famille Cheremetev. Boris Petrovitch Cheremetev a mené l’armée russe à la victoire lors de la bataille russo-suédoise en 1707…

En savoir plus >>>

Quartier Zamoskovretchie

Littéralement le « quartier au-delà de la rivière de Moscou », cet ancien quartier de marchands se situe sur la rive droite, dans le méandre de la rivière Moscova au sud du Kremlin. Agrémenté d'espaces verts, ce quartier offre un cadre calme et apaisant…

En savoir plus >>>

Tsaristyno

Le domaine appartenait dans un premier temps à Tsaritsa Irina, la sœur du tsar Boris Godounov. L’impératrice Catherine II, tombée sous le charme de la nature pittoresque de ce lieu, l’acheta. Elle demanda à y faire construire un palais…

En savoir plus >>>

Kolomenskoïe

Kolomenskoïe était autrefois un village. Selon la légende, c’est sur les gros rochers qui séparent les collines Kolomenskoïe et Diakovo que Saint-Georges, saint patron de Moscou, tua le dragon. Aujourd’hui, il est situé dans la partie sud de la capitale…

En savoir plus >>>

Serguiev Possad (aller-retour)

Serguiev Possad se situe à environ 70 km au nord-est de Moscou. Du fait d’un patrimoine architectural remarquable, elle fait partie de cet ensemble de villes princières appelé « l’Anneau d’Or »…

En savoir plus >>>

Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.