Lac Baïkal

DSC03784_(Copier).jpg DSC03814_(Copier).jpg

Le lac Baïkal est situé en Sibérie orientale. Né il y a 25 millions d’années, les deux tiers de ses espèces animales et végétales sont endémiques. Plus grande réserve d’eau douce du monde, sa profondeur maximale atteint 1 637 m.

Le Baïkal est surtout une ode à la diversité. 2 000 kilomètres de littoral et des paysages en constant changement. Vous pouvez ainsi le parcourir 3 semaines et vous étonner de tant de diversité : plages de sable, criques, steppes, taïga, marécages, falaises, montagnes…

De plus, chaque saison permet de le découvrir sous un nouveau visage.

Rien de tel que des vacances au lac Baïkal!

En hiver, le Lac Baïkal gèle entièrement. Entre mi-février et fin mars, on peut facilement s’y aventurer en voiture. Il offre alors la vision d’une beauté sans commune mesure, que seule la dureté des éléments a su créer. La glace est partout : sous vos pieds, sur les falaises et rochers, dans les grottes… La féérie est telle, que souvent on se surprend à rester de longues minutes sur une petite surface. Cela est rendu possible par un froid sec tout à fait supportable (environ - 20°C) et un ciel bleu dominant.

C’est donc à la faveur de l’hiver que nous vous invitons au lac Baïkal.

Bon voyage !

Circuit Baïkal hivernal : Sur la glace du Baïkal


Descriptif :


A mes côtés, découvrez le lac Baïkal sous un de ses visages les plus enchanteurs : l’hiver. Le programme est spécialement étudié pour vous offrir de belles journées sur la glace du Baïkal... Voir le programme >>>

baïkal_(62)_-_kopija_(Copier).jpg

Prix :

  • Base 2 personnes : 2 545 euros/personnes
  • Base 3 personnes : 1 912 euros/personnes
  • Base 4 personnes : 1 567 euros/personnes

Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.