Bateaux de croisières fluviales

bateaux.jpg

Nous vous invitons à découvrir les différentes catégories de navires opérant sur les croisières fluviales en Russie accompagnées des principales caractéristiques et photos.

Bateaux de catégorie CONFORT STANDARD 3*

Les bateaux de catégorie « Confort Standard » ont été construits dans les années 80 en Allemagne (projets 302) et réaménagés pour répondre entièrement aux normes maritimes les plus récentes. Aujourd’hui, les navires sont capables d’accueillir jusqu’à 280 passagers.

Bateaux de catégorie CONFORT SUPÉRIEUR PLUS

Le MS Konstantin Simoniv est un bateau équipé de 4 ponts construit Allemagne 1984 (projet 302). Spécialisé dans les croisières « à la russe » sur le trajet de Moscou à Saint-Pétersbourg et à l’inverse, le navire a été entièrement réaménagé en 2009.

Bateaux de catégorie CONFORT SUPÉRIEUR 4*

Construit en Autriche, le MS Tolstoy (projet Q-056) est un bateau de croisière fluviale comparable à un hôtel 4 étoiles. Le navire dispose d’une piscine et est considéré comme l’un des meilleurs de sa catégorie.

Les navires Kronshtadt, Fedin et Chernishevsky ont été construits en Allemagne (projets 301) dans les années 80. Tous les trois bateaux sont actuellement en cours de travaux de rénovation afin de reprendre la navigation pour la saison 2018, proposant un confort supérieur.

Bateaux de catégorie LUXE 5*

Le MS Mstislav Rostropovitch est considéré comme le plus luxueux des bateaux de croisières fluviales, comparable à un hôtel 5*. Construit en Tchécoslovaquie en 1980 (projet 92-016), ce bateau à quatre ponts a été totalement rénové en 2009. Le navire est doté d’un ascenseur et possède de grandes cabines, dont la majorité sont équipées d’un balcon.


Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.