Circuits Transsibérien – Transmongolien de Moscou à Pékin

Jour_14_Cite_interdite_Pekin.jpg

Ce circuit vous offre la possibilité de découvrir trois pays : la Russie, la Mongolie et la Chine. De Moscou vous rallierez Pékin via Irkoutsk et Oulan-Bator grâce à deux lignes de chemin de fer mythiques : le Transsibérien et le Transmongolien. Chaque étape ainsi que la vie à bord des trains seront pour vous l’occasion d’une plongée dans la culture et l’histoire de ces grandes civilisations tout en allant à la rencontre de leurs habitants.

Avis des clients
Jean-Marc Julian
Jean-Marc
... super voyage avec mon épouse, de Moscou à Oulan Bator en empruntant le transsibérien. Voyage organisé selon nos désirs (arrêt dans plusieurs villes, chez l'habitant ) par russie autrement. Chapeau à l'équipe et particulièrement à Ksenya qui n'a pas ménagé ses efforts afin de rendre notre voyage magnifique et inoubliable.
Prochaine destination St Petesbourg, avec russie autrement "bien sûr".
Lire plus
  • Tous les avis des clients:

Moscou- Pekin.jpg

Circuit Transsibérien Transmongolien de Moscou à Pékin guidé

Descriptif :

Ce circuit vous permet de visiter Moscou et Pékin tout en empruntant deux lignes de chemin de fer mythiques : le Transsibérien et le Transmongolien. Entre temps, les quelques 8 000 km...
Voir le programme >>>

Jour_2_Theatre_du_Bolchoi.jpg
Circuit Transsibérien Transmongolien de Moscou à Pékin en liberté

Descriptif :

En toute liberté, visitez Moscou, Irkoutsk, Oulan-Bator et Pékin tout en empruntant deux lignes de chemin de fer mythiques : le Transsibérien et le Transmongolien. Les quelques 8 000 km... 
Voir le programme >>>

Jour_2_Theatre_du_Bolchoi.jpg

Présenté en version de base 16 jours, le programme de ce circuit doit être considéré comme une ébauche modifiable à votre convenance.

Suggestions :

  • Débuter le circuit à Saint-Pétersbourg avant de rejoindre Moscou (prévoir 3 jours supplémentaires)
  • Étape à Ekaterinbourg entre Moscou et Irkoutsk (prévoir un jour supplémentaire)
  • Découverte plus en profondeur du lac Baïkal :
    • Visite du village de Bolchyïé Koty en haute saison (prévoir une journée supplémentaire)
    • Séjour sur l’île d’Olkhone (prévoir trois jours supplémentaires)
    • Embarquer dans le train pour Oulan-Bator à Oulan-Oude afin de longer le lac Baïkal de jour (prévoir deux jours supplémentaires)
  • Une nuit supplémentaire sous la yourte dans le parc de Terelj en Mongolie
  • Rajouter une journée libre à Pékin

Attention :

Ce programme doit s’appuyer sur le jour de circulation du train Oulan-Bator/Pékin : toute l’année le jeudi. En haute saison, mise en service d’un train supplémentaire (fin juin-fin septembre). Son jour de circulation ne sera pas connu avant mars/avril 2017).

Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.