Croisières fluviales de Moscou à Saint-Pétersbourg 2018

De Moscou à Saint-Petersbourg

Découvrez nos offres de croisières fluviales au départ de Moscou vers Saint-Pétersbourg, en passant par la Carélie authentique. Pour nos voyageurs, nous avons séléctionné des programmes croisières organisées de 8 à 12 jours sur diverses catégories de navires luxeux. Nos croisières francophones sont en départs garantis de mai octobre et sont destinées aux voyageurs qui souhaitent partir en voyage organisé avec un programme défini et un encadrement francophone à bord. Les seules différences entre les programmes des croisières francophones sont la durée du voyage et la catégorie du navire.

Nos croisières « à la russe » en formule liberté sont une offre spéciale de voyage à bord d’un navire avec des touristes russophones et un personnel parlant la langue russe. Ces voyages sont adressés en particulier aux francophone parlant russe ou à ceux capable de le comprendre et de s'exprimer dans cette langue. Les croisières « à la russe » sont une occasion unique pour une découverte insolite de la Russie avec la possibilité de pratiquer la langue russe.

12 jours

Croisières francophones organisées 3* / 4* / 5*

Itinéraire :
Moscou – Ouglitch – Iaroslavl – Goritsy – Kiji – Mandrogui – Saint-Pétersbourg
Prix :
à partir de 1 188 euros en fonction des dates exactes de votre croisière ainsi que du bateau emprunté
Période :
de mai à octobre 2018
Programme :
De Moscou à Saint-Pétersbourg en passant par des paysages sauvages de la Carélie, partez à la découverte de la Russie sur un bateau de croisière pour parcourir 1000 ans d’histoire…
Voir le programme >>>

8 jours

Croisières francophones organisées à bord du MS Rostropovitch 5*

Itinéraire :
Moscou - Ouglitch – Goritsy – Kiji – Mandrogui – Saint-Pétersbourg
Prix :
à partir de 983 euros en fonction de la date de la croisière et de la catégorie de cabine
Période :
de mai à octobre 2018
Programme :
De la Volga à la Neva, une croisière de luxe de 8 jours pour découvrir l’essentiel de Russie, de Moscou à Saint-Pétersbourg en passant par une Russie plus intime ...
Voir le programme

7 jours

Croisières à la russe en formule liberté

Itinéraire :
Moscou – Ouglitch – Goritsy – Kiji – Svirstroï – Mandrogui – Valaam – Saint-Pétersbourg
Prix :
à partir de 891 euros en fonction de la date de la croisière et de la catégorie de cabine
Période :
de mai à septembre 2018
Programme :
Au fil de l’eau, Moscou et Saint-Pétersbourg, cette croisière atypique vous garantit une découverte atypique pleine d’émotions et souvenirs mémorables …
Voir le programme >>>

Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.