Tel: +33 (0) 1 84 88 33 57 | info@russieautrement.com | |

Logement à Moscou

Hébergement pas cher à Moscou 

Ces dernières années, de plus en plus de voyageurs ont tendance à effectuer leurs réservations de vols ou d’hôtels par eux-mêmes. Dans le but d’aider les voyageurs dans leurs recherches de logement à Moscou, nous avons installé, sur notre site, un module de réservation d’hébergement en ligne. Grâce à ce comparateur vous trouverez votre logement à Moscou au tarif le plus avantageux. 

Ce moteur de recherche compare les prix et vérifie les disponibilités des chambres d’hôtels en interrogeant plus de 70 des plus grandes agences de voyages mais aussi des centrales de réservation de chambres d’hôtels. Nous recommandons vivement à nos voyageurs de se servir d’un comparateur comme celui-ci pour un plus large choix d’offres d’hébergement à Moscou. 

Économisez jusqu’à 60% sur votre réservation d’hôtel

Réservez votre logement en un clic au meilleur tarif garanti 


  Meilleur comparateur d’hébergement sur les systèmes mondiaux de réservation 

Bon à savoir : Pour ces réservations vous serez redirigés vers un autre site existant ne nous appartenant pas. En effectuant vos réservations vous-même, les offres spéciales de Russie Autrement ne sont pas applicables pour vos réservations d’hébergements.  


  • Des différents tarifs sont publiés sur les sites de réservation d’hébergement pour le même hôtel et le même type de chambre. Il arrive parfois que l’hôtel que vous souhaitez ne soit plus disponible sur un site mais disponible sur un autre. La comparaison est le meilleur moyen de s’assurer de payer le moins cher.
  • En une seule recherche, ce comparateur vous fera les meilleures propositions d’hébergements non seulement dans de grands hôtels mais aussi dans de plus petits hôtels familiaux et de charme que l’on ne trouve pas forcément sur les moteurs de recherches les plus populaires.
  • Ce comparateur établit le classement d’hôtels basé sur les commentaires de tous les sites qu’ils comparent et vous serez à même de vous faire un meilleur avis sur le logement souhaité. 

Logement à Moscou à petits prix  

Cela fait plus de dix ans que nous sommes sur le marché du tourisme et que nous proposons des locations d’appartements à Moscou, c’est pourquoi si vous n’avez pas de temps à dédier aux recherches de votre hébergement, nous pouvons nous en charger pour vous. Envoyez-nous votre demande par courriel et nous choisirons pour vous la meilleure offre possible en fonction de vos dates et de votre séjour.

Pour que vous puissiez d’ores et déjà avoir une idée du budget global de votre séjour, voici ce que nous proposons à Moscou en matière de logements.

Les appartements à louer à Moscou

Voir les appartements

Location d'appartements de vacances
pour une courte durée >>>


Tout de même, louer un appartement est possible et sûrement beaucoup plus rentable qu’un hôtel à Moscou.

Idéalement placés, nous proposons des appartements pour une courte durée et capable d’accueillir jusqu’à 8 personnes, sans que le prix ne change en fonction du nombre de locataires. 

Un large choix d’appartements est mis à votre disposition pour que chaque voyageur puisse trouver celui qui lui convient selon ses critères.

Généralement, l’heure d’arrivée à l’appartement est prévue pour 15h00, et le départ se fait à 12h00. 


Les hôtels et à Moscou

Voir les hôtels:

Hôtels à Moscou >>>

Étant la capitale, Moscou est la ville la plus chère de la Russie. Il donc est assez difficile de trouver un hôtel dans le centre avec une bonne qualité de service pour un prix raisonnable / avec un bon rapport qualité prix. 

Cependant, les hôtels que nous présentons sur le site se situent tous à quelques pas des principales attractions touristiques et ont été sélectionnés avec attention. Testés par nos voyageurs, vous y passerez un séjour agréable pour un prix abordable.

Notez que contrairement à Saint-Pétersbourg, les prix des hôtels à Moscou ne dépendent pas forcément de la saison, mais des événements qui ont lieu dans la ville. Donc même pendant la basse saison (novembre par exemple) le logement à Moscou peut vous coûter très cher. 

Néanmoins, la plupart des hôtels baissent les prix pendant les week-ends. C’est pour cela qu’il est préférable de séjourner à Moscou du vendredi au lundi afin de pouvoir profiter d’un prix plus bas.

Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseillez pour bien choisir votre logement à Moscou.