Excursion dans le musée des vieilles voitures «Avtovill»

  

Inauguré en 2008, ce musée vous présente une grande collection de près de 260 voitures, camions, bus, bicyclettes et motocyclettes. Une visite dans ce musée original vous transportera dans une autre époque. Faites un bond dans le passé en admirant ces engins tous plus incroyables les uns que les autres. Bien sûr, sont également exposées les vieilles voitures à la mode datant de la période soviétique : les ZAZ, volgas, moscovites, cosaques. L’exposition vous montre également des véhicules de cette période qui sont moins connues que celles citées précédemment. Vous verrez que ces voitures mythiques ne sont pourtant pas adaptées aux hivers ou aux routes russes. Découvrez les évolutions techniques et le développement de l’industrie automobile. Des photos de célébrités telles qu’Elvis Presley et Coco Channel avec leurs bolides vous en diront long sur leurs personnalités. Un véritable paradis pour les enfants et les amoureux de la mécanique !

Ce musée est ouvert tous les jours sauf le lundi de 10 heures à 21 heures. Station de métro « Rimskaïa » ou « Ploschad Ilyicha ».

Visite guidée en français. Excursion à pied et en métro.

Le jour de l'excursion, votre guide vous attendra dans votre hôtel ou dans la rue si vous louez un appartement. S'il est prévu un autre lieu de rencontre, nous vous préviendrons à l'avance.

Lieu

Rogozhskiy Val, 9/2des automobiles rétro

Durée

3 heures

Prix

Nombre de participants Prix par personne
1 personne 92 euros
2 personnes
53 euros
3 personnes
40 euros
4 personnes
33 euros
5 personnes
29 euros
6 personnes
27 euros
7 personnes
25 euros
8 personnes
23 euros