Se rendre à Novgorod au départ de St-Pétersbourg en train

Se rendre à Novgorod au depart de Saint-Petersbourg pour la journée afin de visiter la plus ancienne ville de Russie devient possible !

Tous les samedis et dimanche à partir du 29 mai 2011 des trains électriques, conçus pour les touristes, se rendrons de Saint-Pétersbourg matin et soir. Dans le cadre de l'Administration territoriale de la région de Novgorod, la compagnie des "Chemins de fer russes" a accepté de faire circuler des trains spéciaux pour les touristes sur la route de Saint-Pétersbourg - Novgorod - Saint-Pétersbourg.

"Il est prévu qu'à partir du 29 mai 2011, tous les samedis et dimanche se rendront des trains électriques de Saint-Pétersbourg à Novgorod, conçus pour les touristes souhaitant visiter Novgorod et prendre part à des événements ayant lieu dans la ville» - rapporte le centre de presse. Chaque week-end, les trains partent de Saint-Pétersbourg à 8h00, et de Veliki Novgorod à 20:15. La durée du trajet est de 2 heures et 40 minutes. Le 7 mai, le premier train touristique de Moscou arrivera également à Veliki Novgorod.