Viktoria Kozlova, guide privée certifiée de Saint-Pétersbourg

Viktoria Kozlova, guide privée certifiée de Saint-Pétersbourg

A propos de moi :

Viktoria Kozlova, guide privée certifiée de Saint-Pétersbourg

Titulaire du DALF C2

Comme pour le métier de guide, la décision d'apprendre le français a été prise assez tardivement, puisque j'ai commencé à l'apprendre à l'âge adulte. C'est un métier qui m'a toujours inspiré car j'ai toujours aimé partager ma passion et mes connaissances sur la Russie.

Bienvenue à Saint-Pétersbourg !

Excursions préférées :

À Saint-Pétersbourg, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous y trouverez tout ce qui vous intéresse. Vous aurez l'embarras du choix pour occuper vos journées. Saint-Pétersbourg compte plus de 400 musées. Vous pourrez écouter ou assister à un concert dans une des nombreuses salles de musique de la ville ou même dans un bar. Les férus de sport et les plus braves auront l'occasion de courir les marathons saisonniers organisés par la ville.

Saint-Pétersbourg est un musée à ciel ouvert, malgré toutes les épreuves par lesquelles la ville est passée, elle a su gardé son côté romantique et mystérieux. Saint-Pétersbourg est une ville moderne, jeune et active. Elle attire de plus en plus les touristes mais aussi les Russes.

Si je devais choisir deux choses à faire à Saint-Pétersbourg, je choisirai le musée Russe et le musée russe d’ethnographie. Ces musées des beaux-arts et des peuples de la Russie représentent parfaitement la diversité et la richesse de la culture russe.