Tel: +33 (0) 1 84 88 33 57 | info@russieautrement.com | |

Hôtel Maribelle 3*

Descriptif

Situé de façon idéale en plein centre historique et culturel de la ville de Saint-Pétersbourg, ce petit hôtel charmant et confortable vous permet d’aller visiter les monuments principaux de la ville à pied: L’Eglise du Saint Sauveur sur le Sang Versé, la Cathédrale de Notre Dame de Kazan, la Cathédrale de Saint Isaac, la perspective Nevski, l’Amirauté et l’Ermitage.

Ouvert en 2005, le Maribelle bénéficie d’une excellente réputation. Equipé de tout le confort nécessaire, il vous sert le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre dans son café au rez de chaussé. Toutes les chambres donnent sur une cour intérieure et sont calmes, propres et bien isolées. L'entrée de l'hôtel, comme pour beaucoup d'anciens bâtiments en centre-ville, n'est pas rénovée. 

Personnel peu nombreux mais aimable. Réception ouverte 24 heures sur 24.


Situé
12 Rue Kazanskaya. A 2 minutes à pied de la perspective Nevski et de la Cathédrale de Notre Dame de Kazan. A 5 minutes à pied du métro Nevski Prospekt.



Chambres

18 chambres simples ou doubles. Chaque chambre est équipée de:

  • Téléphone
  • Salle de bain en suite
  • Accès à Internet (WI-FI gratuit)
  • Télévision


Prix
à partir de 70 euros la nuit avec petit-déjeuner.




Retour

Voyagez en Russie en hiver ? Nous vous présentons des activités à profiter absolument lors de la saison hivernale.
Carnet de voyage 15.01.2019
L’équipe de Russie Autrement vous propose un article pratique sur l’histoire de la fête et ses traditions.
Russieautrement 26.12.2018
Les vacances d'hiver (du 31 décembre au 8 janvier) à Saint-Pétersbourg représentent un grand événement festif pour tous ! Les fêtes du Nouvel an se déroulent toujours joyeusement accompagnées de nombreuses foires et de festivités publiques.
Guide Petersbourgois 13.12.2018