Carnet de voyage

Un nouveau train circule désormais entre Saint-Pétersbourg et Veliky Novgorod.

Le train N°171 nommé LASTOTCHKA (HIRONDELLE) part tous les jours de Saint-Pétersbourg à 07h11 de la gare Moskovsky vokzal, et arrive à Novgorod à 09h50. Le départ du train depuis Novgorod est à 18h30, retour à Saint-Pétersbourg à 21h15.

Les horaires sont parfaits pour une excursion d'une journée au prix abordablede 20 euros environ pour une place aller-retour.

La rame se compose de 10 wagons, dont les cinq premiers se séparent à la station de la jonction Tchoudovo et prennent la direction de la station Bologoïe. Les wagons N° 6 à 10 sont destinés aux passagers qui effectuent le trajet Saint-Pétersbourg - Novgorod et vice versa.


Lire aussi

Séjour à Novgorod : agenda des festivals de mai 2018
Séjour à Novgorod : agenda des festivals de mai 2018
Faites votre choix et découvrez, sans plus tarder, l’agenda des foires et festivals de Veliki Novgorod! Pour petits comme pour les grands, de divers événements vous seront proposés qui combleront vos envies !
Voyage gastronomique en Russie
Voyage gastronomique en Russie
L’équipe de Russie Autrement est heureuse d’informer ses lecteurs que nous avons lancé un nouvel itinéraire: voyages gastronomiques en Russie! En Europe, la cuisine russe est souvent associée aux blinis et borchtch. Mais elle est plus riche et variée qu’elle n’y paraît.
Sur les traces de 2 supporters français en Russie
Sur les traces de 2 supporters français en Russie
La première étape de la Coupe du monde touchant à sa fin, les Bleus sont qualifiés pour les 8ème de finale et nous avons suivi l’évolution des avis de supporters français à travers les villes hôtes de la Coupe du Monde de football.