Transferts

Pour votre commodité nous proposons le service d'accueil aux aéroports et aux ports fluviaux de Saint-Pétersbourg ainsi que des transferts de l'aéroport ou du bateau jusqu'à votre hôtel ou votre appartement au centre-ville.

Réservation du transfert avec notre agence à Saint-Pétersbourg :

  • Nos chauffeurs sont professionnels et fiables
  • Nos spécialistes francophones sont disponibles pour répondre à vos questions lors de votre séjour à Saint Pétersbourg
  • Nous effectuons le contrôle pour chaque transfert
Profitez de notre transfert

Tarifs :

  • En voiture: (2-3 places, ou 4 maximum si vous n'avez pas de bagages) le prix du transfert est de 40 euros par véhicule;
  • En bus 7 places: le prix du transfert est de 70 euros par véhicule;
  • En bus 18 places: le prix du transfert est de 90 euros par véhicule

Transfert gratuit : Pour toutes les locations d'appartements et hôtels auprès de notre agence(Saint-Pétersbourg uniquement) de 5 nuits et plus, le transfert de l'aéroport (aller) est offert.


Avis des clients
Marc Dezellus
Marc Dezellus
Grâce à cette agence notre séjour à St Pétersbourg s'est déroulé dans les meilleures conditions. L'équipe en place est d'un grand professionnalisme et d'une disponibilité exceptionnelle (ce qui est malheureusement assez rare dans la profession). Un grand merci donc à toutes les intervenantes que nous avons rencontrées ainsi qu'à notre chauffeur DIMITRI particulièrement efficace et d'une grande ponctualité. Félicitations également à notre guide Héléna pour ses connaissances et son " français ".
Lire plus
  • Tous les avis des clients:

Pourquoi pas un taxi ?

Sur place vous trouverez bien sûr des taxis pour vous conduire au centre ville mais les prix sont très élevés. Pour moins de 50 euros vous ne trouverez rien.

Nous avons eu des clients qui n'ont réussi à négocier un transfert qu'au prix de 80 euros: aucun taxi n'a accepté de les conduire pour une somme inférieure. Il existe une “entraide” non-officielle parmi les taxis sur place qui ne leur permet pas de baisser les prix… Surtout si vous arrivez après 23h00h, l'heure à laquelle les mini-bus publics (marchroutka) ne desservent plus l'aéroport international de Pulkovo 2.