France – Pérou : l’ambiance dans une “Fan Zone” à Saint-Pétersbourg

Ce jeudi, les Bleus ont affronté les Péruviens sur le stade d’Iekaterinbourg. 1 - 0 pour les Bleus, Russie Autrement félicite les supporters et l'équipe de France qui s’est qualifiée pour les 8e de finale de la Coupe du monde.

Hier, l'équipe de Russie Autrement est venue soutenir les Bleus à la Fan Zone de Saint-Pétersbourg et à pu rencontrer quelques supporters. Malgré un temps pluvieux, les supporters des équipes de foot péruvienne et française, ainsi que d'autres amateurs de football se sont réunis dans la Fan Zone, sur la place Konyushennaya.

Coupe du monde 2018 en Russie

L’équipe de Russie Autrement et les fans français à Saint-Pétersbourg

Après le premier et le seul but marqué par Kylian Mbappé, le plus jeune joueur de l'équipe de France, l'atmosphère dans la Fan Zone s'est intensifiée et l’esprit français s’est ravivé : on a pu entendre les supporters scander divers slogans à l’exemple du très célèbre “Allez les Bleus”, ou encore “Qui ne saute pas n’est pas francais!”.

Coupe du monde - fan zone à Saint-Pétersbourg

La “Fan Zone” à Saint-Pétersbourg

Malgré leur défaite, le jeu de l'équipe péruvienne fut plus que satisfaisant et l’équipe s’est démenée jusqu’à la dernière seconde et a même créé quelques périodes de danger pour les Bleus.

Les supportes des Bleus à Saint-Pétersbourg

Les supporters des Bleus à Saint-Pétersbourg

Mais c’est après la fin du match que la partie la plus amusante pour les supporters français à commencé : tous se sont mis à célèbre la victoire et l’ambiance fut plus que festive. La solidarité entre les supporters fut à son maximum.

Les Français ont mis une belle ambiance pour ce second match du Mondial pour les Bleus.

la victoire de France 2018

Russie Autrement partage la joie de la victoire de l'équipe de France

Russie Autrement a participé à ces festivités et a partagé la joie de la victoire de l'équipe de France face au Pérou. Une véritable fête a débuté après le match : un moment de partage, riche en émotion et en surprise tout au long de la soirée dans le centre-ville de Saint-Pétersbourg.

France - Pérou 1 - 0

Moments riches en émotion et en surprise à la zone Fan à Saint-Pétersbourg

Chers amis, que vous soyez fan de football ou seulement passionné par la Russie, nous vous invitons à découvrir la ville de Saint-Pétersbourg lors du Mondial en vous offrant notre offre spéciale - Séjour Coupe du monde dès 363 euros .

Toute l'équipe de Russie Autrement attend avec impatience le prochain match de football France - Danemark qui aura lieu le 26 juin prochain à Moscou. Bien entendu, nous croisons d’ores et déjà les doigts pour l'équipe russe qui affrontera l'Uruguay lundi prochain.

 

Nous souhaitons à tous les fans de football de passer de beaux moments et la victoire aux équipes. Vive la France et la Russie !