Coupe du Monde de football 2018 en Russie

Mondial 2018 en Russie : le plus grand événement sportif 

Coupe du Monde de football 2018 en Russie

La Coupe du Monde de la FIFA 2018 arrive à grands pas et les amateurs de football du monde entier attendent cet événement sportif avec la plus grande impatience. 

Malgré de nombreuses polémiques et controverses, la Russie a été choisie pour accueillir cette 21e édition de la Coupe du Monde de football. La phase finale de celle-ci se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 dans onze villes différentes. Nous sommes bien évidemment heureux des résultats puisque Saint-Pétersbourg figure sur la liste des villes organisatrices retenues pour accueillir des matchs.  

À qui s’adresse cette rubrique?

Au vu de l’importance de l’événement et du fort intérêt du public pour le Mondial 2018, nous avons décidé de créer cette nouvelle rubrique dédiée à cette compétition sportive tant attendue. 

Cette rubrique ne s’adresse pas seulement aux fans de football et aux supporters mais aussi à tous les passionnés de la Russie, s’intéressant à ses actualités, ainsi qu’aux francophones, visiteur d’un jour ou vacanciers réguliers, séjournant dans une des villes hôtes de la Coupe du Monde de football 2018.   

Comment préparer son séjour pour aller au Mondial 2018 en Russie ?

La Russie attire plus de 3 millions de visiteurs étrangers chaque année. L’événement sportif devrait attirer un million de personnes supplémentaires. Pour vous rendre en Russie, que ce soit  en tant que supporter ou en tant que touriste, il vous faudra, au préalable, préparer votre voyage et nous allons vous y aider, 

Cette rubrique a pour objectif de vous aider dans vos démarches.  Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir pour préparer votre voyage depuis la France, que ce soient les formalités pour votre visa et votre entrée en Russie, l’achat de vos billets d’avion, la réservation de votre hébergement dans les villes-hôtes, l’obtention de la Fan ID  (votre passeport de supporter), et d’autres aspects techniques. Une liste d’informations indispensables à l’organisation de votre séjour en Russie est mis à votre disposition gratuitement pour que votre Mondial 2018 soit réussi.


Tout ce qu’il vous faut savoir une fois sur place

Une fois que vous avez obtenu votre invitation, votre visa pour la Russie et que toutes vos réservations sont faites, vous aurez besoin d’informations pratiques et d’être conseillé sur place. Calendrier des matchs, descriptifs détaillés des villes organisatrices et de leurs stades, où échanger vos devises, le climat, les transports en commun ou privés, où vous restaurer, que faire et voir dans chacunes de ces villes, vous trouverez sur notre site toutes les informations que vous aurez besoin pour votre séjour en Russie.  

Si vous êtes déjà en possession de la carte Fan ID, rendez-vous dans les trains gratuits pour tout savoir sur les trains spécialement mis en place pour la Coupe du Monde et l’obtention de vos billets de train gratuits. 

Pour être tenu informé des actualités de la Coupe du Monde, suivez notre blog où nous partageons avec vous les informations officielles, les news, le calendriers et résultats desmatchs, etc. 


 

Comment allons-nous vous aider ? 

Pour vous aider à organiser au mieux votre séjour pendant la Coupe de Monde de la FIFA et faciliter toutes vos démarches administratives et sur place, nous vous accompagnerons pendant ces festivités. 

Vous pouvez choisir un ou plusieurs de nos services : de la lettre d’invitation pour l’obtention de votre visa pour la Russie, ou votre prise en charge à l’aéroport jusqu’à l’organistion des visites avec un guide privé et la location de votre hébergement  dans les villes organisatrices. 

L’équipe de Russie Autrement souhaite que votre séjour Coupe du Monde soit à la mesure de vos attentes et … à très bientôt au Mondial Russie 2018 ! 


Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.