Se déplacer depuis et vers Iekaterinbourg

Aéroport

Koltsovo est le seul aéroport à Iekaterinbourg. Vous pouvez vous rendre en ville en train, en bus, en marshrutka ou en taxi.

L'un des moyens le plus confortables pour se déplacer entre l’aéroport et la ville est le train «Express Koltsovo». Cela vous prendra seulement 40 minutes pour arriver en ville de l'aéroport. Le prix est de 22 à 50 roubles.  

Le train circule de l'aéroport à la ville de 08h35 à 09h15 chaque 5 minutes, puis de 20h50 à 21h33. De la ville à l'aéroport, le train circule de 6h50 à 7h35 chaque 5 minutes et le soir de 19h09 à 19h50.

Le bus №1 circule entre l’aéroport et la ville de 06h08 à 23h41 et prend une heure pour arriver à Iekaterinbourg.

La marshrutka № 1 suit la même route, mais elle est disponible 24/24h (pendant la journée elle part chaque demie heure, alors que la nuit , vous devrez attendre qu’elle soit pleine).

Vous pouvez également réserver un taxi. À l'aéroport, vous trouverez des taxis des prix fixes. Le trajet jusqu’à la ville vous coûtera de 500 à 1000 roubles. Les taxis de la classe Business peuvent être payée par carte de crédit, alors que les taxis de la classe économique seulement en espèces.

Train

La gare d'Iekaterinbourg est située près de la station de métro « Uralskaya ». Pour aller à Moscou il vous faudra un jour, à Saint-Pétersbourg, un jour et demi, à Kazan entre treize et dix-sept heures, et pour aller à Sotchi, comptez deux jours et demi à trois jours.

À Volgograd, cela vous prendra un jour et demi à deux jours, pour aller à Nijni Novgorod, à Samara et à Saransk, il vous faudra environ un jour et environ deux jours pour aller à Rostov-sur-le-Don. Le prix moyen du billet est de 2000-3000 roubles pour toutes les directions.

Bon à savoirVous pouvez réserver vos billets de train en Russie jusqu’à 90 jours à l’avance. Il est possible de les acheter en ligne sur le site du Chemin de Fer russe, sinon, nous pouvons nous occuper de votre billet de train depuis / vers Kazan ou toute autre ville de la Coupe du monde 2018. 

Notez, que vous avez la possibilité de prendre le train gratuitement. Pour cela, il vous faut inscrire sur le site « Support de transport de la Coupe du Monde 2018 ». Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique « Trains gratuits ».

Bus 

Iekaterinbourg est l'une des villes les plus reculées où auront lieu les matchs de la Coupe du Monde 2018. Il sera difficile de prendre le bus d'Iekaterinbourg à cause du trop grand nombre de correspondances à faire. Si possible, prenez un avion ou un train.


Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.