Achat des billets pour la Coupe du Monde 2018

Comment acheter son billet ? 

Toute personne physique peut, sur le site de la FIFA, acheter un billet pour un match de la Coupe du Monde 2018 ou un des Packages d’Hospitalité, qui correspond à une série de billets spécifiques à une équipe ou à un stade.  

Pour déposer votre demande d’achat de billet, vous devez suivre les étapes suivantes: 

  1. Vous rendre sur le site web de la FIFA 
  2. Créer votre compte et soumettre votre demande de billet



  3. Accepter les conditions d’utilisation  



  4. Choisir le ou les matchs souhaités 



  5. Remplir le formulaire de demande de billet avec vos informations personnelles (nom et prénom, numéro de passeport, adresse, email)



  6. Fournir les informations de paiement que ce soit votre carte de crédit, le virement bancaire ou le paiement en liquide (ce dernier est réservé uniquement aux citoyens russes).



  7. Vous n’avez plus qu’à attendre la réponse. Quoi qu’il en soit, vous recevrez la notification par courrier électronique, par la voie postale ou alors en mains propres.
  8. Si votre demande de billet a été acceptée, vous aurez le droit de déposer une nouvelle demande ou alors d’attendre que les billets soient en vente.

Livraison des billets 

Le ou les billets achetés vous seront livrés par cousier à votre adresse à partir des mois d’avril / mai 2018. Pourant la livraison des billets ne sera pas possible :

  • Si vous avez acheté votre billet après le 3 avril 2018 
  • Pour les séries de billets spécifiques à une équipe, pour les huitièmes, les quarts, les demi-finales et pour la finale.

Si vous avez acheté votre billet durant la vente de dernière heure, vous pourrez récuperer votre billet dans l’un des centres de billetterie de la FIFA dans toutes les villes organisatrices du Mondial 2018. La date, à partir de laquelle vous pourrez les récuperer, vous sera communiquer ultérieurement.


Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.